Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il etait une fois ... notre vie
24 juin 2012

La C4 nouvelle est arrivée

A y est, on a récupéré la C4 avec un bô moteur tout neuf (et un bô turbo aussi)

Voiture 93.500 K m, moteur 40 Km

IMG_1217   IMG_1216

 

IMG_1218Je ne sais pas encore quelles pièces ont été changé. Par contre je sais que cela aurait couté 8.000 € alors que j'en ai eu pour 300 :-)

 

Sinon j'ai rajeuni de 2 ans:

IMG_1214

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vois qu'il suffisait de récupérer la nouvelle voiture pour mettre le bras en écharpe.<br /> <br /> C'est pas bien ça.<br /> <br /> Vraiment la chance te sourie<br /> <br /> Tu nous en dira plus plus tard j'espère.<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 807
Publicité